Juan Bautista tiente à Valverde

Il y a quelques jours, Juan Bautista a tienté deux vaches et un taureau de Concha y Sierra et de Valverde. Une manière de finir l’année sur une belle rencontre. Il s’envolait quelques-jours plus tard pour la Colombie où il doit honorer plusieurs contrats dans les prochains jours.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Nous sommes de nouveaux adhérents de votre association(depuis l’AG 2018),mais nous n’avons pas été informés de la tenue de la tienta des machos,à laquelle nous aurions aimé assister.
    Nous comptons bien assister à la journée « gâteau des rois »,informerez -vous les adhérents de sa date?
    Peut-être n’avez-vous pas noté notre bonne adresse mail?
    En attendant ,très bon succès des Valverde en 2019.
    A bientôt
    Florence et Georges Pellissier
    Adresses mail:
    mg.pellissier@orange.fr
    pauc.florence@orange.fr

    1. Bonjour Monsieur,

      Nous venons de lire votre message et vous prions de nous excuser pour le retard avec lequel nous vous faisons parvenir notre réponse. La tienta de machos n’était pas publique, si je n’ai pas mauvais souvenir. Lorsque des activités sont organisées par l’association des Amis du Curé de Valverde, les membres sont contactés par email. Si vous n’avez pas reçu les invitations envoyées jusqu’à présent, ou si celles-ci sont tombées parmi les messages indésirables, je vous invite à contacter la secrétaire de l’association, Marie-Paule Chauvin, à l’adresse suivante : lesamisducuredevalverde@yahoo.fr. Elle pourra vérifier si, oui ou non, vous faites partie de la liste de diffusion.

      En espérant vous retrouver prochainement à Valverde, je vous souhaite une belle fin de semaine.

      Ganadería Valverde

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *