Assemblée générale des amis de Valverde et tienta le 6 octobre prochain

L’élevage de Valverde invite tous les aficionados à une journée campera, gratuite, à l’occasion de l’assemble générale de l’association des Amis du Curé de Valverde.
Le programme de la journée est le suivant :
9h30 : Réception des participants et café de bienvenue offert par l’élevage. Renouvellement des adhésions à l’association.
10h30 : Assemblée générale
11h00 : Tienta
12h30 : Repas tiré du sac
14h00 : Visite de l’élevage
Cette organisation de la journée permettra à tous d’assister à la novillada sans picadors annoncée dans les arènes de Bouillargues l’après-midi même, à 16h30. A l’affiche, 6 élevages français.

1. Bonjour,
    Quelle est la marche à suivre pour devenir
    « Amie des Curé de Valverde » et ainsi être avertie de votre activité?
    Une cotisation?
    Merci de votre réponse.

1. Bonjour Dany,

Nous venons de lire votre message et vous prions de nous excuser pour le retard avec lequel nous vous faisons parvenir notre réponse. Pour devenir membre de l’association, il vous suffit de contacter la secrétaire de l’association, Marie-Paule Chauvin, à l’adresse suivante : lesamisducuredevalverde@yahoo.fr

Les différentes activités organisées pour l’association sont annoncées par email aux adhérents.

En espérant vous recevoir prochainement à Valverde, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos élevages.

Bien cordialement,
      Ganadería Valverde